Modèle fashion homme

Parmi les autres distinctions, citons le modèle masculin le plus chaud du monde lors de la convoitise New York Fashion Week Media Awards, et en vedette sur la couverture de vogue avec Bella Hadid. Il a également rejoint ses deux sœurs sur la passerelle-les trois frères et sœurs ont participé au spectacle Tommy Hilfiger à la London Fashion Week. Le nom HU Bing ne sonne pas des cloches? Il est grand en Chine et est le premier ambassadeur international masculine pour le British Fashion Council. Le jeune Brit est devenu un peu d`un luminaire à Londres Fashion Weeks apparaissant sur la passerelle, assis au premier rang et se casser dans la rue pour son style de rue cool regarde. Modèle pour les marques populaires de streetwear, y compris Yeezy, champion et Adidas, il est également devenu un habitué dans les campagnes Dolce & Gabbana. Tout simplement, c`est un homme à surveiller. Alors que l`automne/hiver 2019 London Fashion Week hommes frappe la capitale, voici notre édition de la 16 vous devriez suivre sur Instagram, juste à temps pour la saison de passerelle. Depuis, il est devenu un visage reconnaissable dans l`industrie et est actuellement classé numéro 17 sur la liste Models.com des influants Instagram Top. Un modèle dans le défilé de mode de Sean Jean Struts ses affaires dans une prise moderne sur un costume de trois pièces. Au lieu de pantalons de costume, il porte des jeans et au lieu de chaussures habillées, baskets de créateurs. Pour couronner le regard, il porte une paire d`aviateurs lisses. C`est une vie difficile d`être un mannequin masculin. Pour éviter le destin inimaginablement terrible d`être juste un autre joli visage, les cordes doivent être ajoutées à cet arc vraiment, vraiment ridiculement beau-regard.

Il y a plusieurs raisons de donner un suivi à Isaac. Pour commencer, il est un chef professionnel, responsable du site et du livre de recettes, les plats Sales, de sorte que son compte est rempli de tonnes de nourriture Inspo. Dans le vrai style Dorian Gray, Bing a commencé sa carrière en 1990 et est maintenant en bordure vers 50 tout en regardant à peu près la moitié de son âge: ce qu`il a bu, nous en voulons quelques-et beaucoup de celui-ci. Avec son look sans effort, il n`est pas surprenant qu`il ait travaillé avec certaines des plus grandes marques au monde, y compris Burberry, Tommy Hilfiger, Balmain, Ralph Lauren et Armani. Il est placé pour aller de la force à la force en 2019. Ce n`est pas le cas avec le Portugal-a soulevé le modèle Armando Cabral qui peut sauvegarder étant généralement élégant et coûteux-à la recherche d`être le concepteur d`une marque de chaussure éponyme qui est tout aussi bon goût en apparence que l`homme lui-même. Mais, c`est précisément le signe d`un modèle vraiment génial et c`est ce qui fait de O`soulever le rêve d`un concepteur. De cette façon, au-dessus de la moyenne américaine est assez frappant pour tourner les têtes, mais malléable assez pour éviter la sursaturation.

Quand il n`est pas sur la passerelle, il est assis au premier rang affichage de nombreuses photos Instagram à ses 2,7 millions followers-et donc, vaut bien un suivi. Si efficace est la capacité de Huebl de retirer les chinos, les mocassins et une chemise Oxford, nous avons demandé si nous avons vraiment besoin de la mode du tout quand les classiques ont toujours l`air tellement grand sur lui.